Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nietroplasmiquation
6 novembre 2006

Zalouent !

boite


Alors la !

Aujourd'hui une page se tourne dans l'histoire des blog en tout genre :
J'ai entendu des dizainnes et des centaines de fois (voir même deux fois) :
Ouaienh "Mesca" c'est quand que tu fait un blogenh !
(Je ne dévoilerais jamais mon identité pour des problèmes de .... de honte !)
Parce que a mon avis sa va être un blog de merde mais quelque chose de mignon !
Vous en pensez quoi de cette première photo ? elle est jolie la boite :) (elle irais bien avec mon intérieur ... pas de mon cul ... de chez moi :))
Voilaaaaaaaaaaa ... a oui j'oubliais, ceux qui aiment pas les articles avec des parenthèses bin ..... c'est dommage !

(trop de la merde la chute de l'article !)

Publicité
Commentaires
Nietroplasmiquation
Publicité
Publicité