Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nietroplasmiquation
6 novembre 2006

Présentation :

P2020006

Il parait que c'est une obligation et que quand on demande a une conasse qui écoute MAT POURQUOI PAS qu'est se que je fou dans un blog ? elle nous répond : PRÉSENTE TOI D'ABORD HIHIHI ! (grognasse !)

 

Que pourrais je mettre a cet artiK en plastique ????

 

Bon alors moi :

 

Je n'aime pas les gens ... c'est la vie !
J'ai peur de presque tout ... ça aussi c'est la vie !
J'ai perdu ma ratte récement ...mais ça c'est la mort !

 

Ce blog servira a tenir au courant mes fans de ma vie privée ... j'adoooreeennnh ! (voie sensuel)
(Les fans ils adorent sa les voies sensuel !)

 

Je sais pas si se blog et moi on tiendra la route mais qui ne tente rien n'a rien ...
(Holalalalala là le lecteur se laisse croire que je vais me jeter par la fenêtre, il adore sa l'audimat !)
Bon je voulais remercier tout le monde qui est arrivé jusqu'ici parce que vraiment c'était chiant mais ...
C'EST PAS fini ! (HOOO NOOOOON !)
Si en faite c'est fini sa ma saoulé ^^ !

Publicité
Commentaires
Nietroplasmiquation
Publicité
Publicité